Contrôle d'accès : un avantage ou une charge ?
Publié le 28 fév. 2012
Le choix d'un contrôle d'accès n'est pas uniquement une question de coût mais aussi d'avantages et de facilité d'utilisation. Beaucoup d'investisseurs en parlent sans avoir vraiment comprendre les tenants et aboutissements.
Le brochure Contrôle d'accès (disponible sur demande) peut vous avancer dans vos réflexions et Peter Measures de Peitho se déplacerait pour étudier comment vous pouvez en tirer le maximum d'avantages en exploitation et marketing d'un investissement.
De plus en plus des grands opérateurs proposent des heures étendues de visite par les clients et le contrôle d'accès leur permet de le faire tout en réduisant les charges de l'exploitation et le travail de l'équipe d'accueil.
La gestion quotidienne du contrôle d'accès SC Access est simple avec les codes et droits d'accès saisi dans le logiciel de gestion du site (Space Manager, Store IT etc) tel qu'il n'y a pas de ressaisi et que les informations concernant l'état des comptes clients gèrent automatiquement les droits d'accès des clients selon des paramètres choisi par le client et facile à entrer sur l'ordinateur de l'accueil.
Une installation de détecteurs de mouvements adressés dans chaque box et le contrôle d'accès permet d'accorder des heures d'accès étendue (voir 24h) aux clients ce qui apporte un atout marketing. Mais l'assurance d'avoir un bon système permet aussi de réduire les heures d'accueil aux horaires réellement utiles commercialement... ce qui peut permettre de diminuer le nombre d'employés et heures travaillées et réduire les charges d'exploitation.
N'hésitez pas à demander des explications...